Aller au contenu

La solution miracle, la pose de gazon synthétique dans les « petits espaces »

  • par
gazon synthetique pour petits espaces

Retrouvez vos petits espaces extérieurs grâce au gazon artificiel

On a tendance trop facilement à associer gazon synthétique et grand jardin.

Juste histoire de ne plus avoir de corvée de tonte, les frais d’arrosage, la joie de mettre de l’anti mousse ou de l’engrais …

Et la tristesse d’avoir un résultat qui n’est pas à la hauteur de l’investissement.

Mais il y a aussi un cas qui n’est pas si rare que ça, où le gazon artificiel a un grand intérêt, ce sont les petits espaces, coincés entre 2 murs et qui ne voient jamais le soleil, ou alors les cours ou patios bétonnés.

Vaut-il mieux avoir un couloir en béton gris et froid typique des petits espaces, ou une allée engazonnée verte et accueillante ? 

Faut-il vraiment se poser la question !

Dès que vous avez un petit balcon, un patio entre 4 murs, un jardinet coincé entre 2 voisins dans un lotissement, ayez le reflex gazon synthétique.

Le simple fait de verdir une parcelle qu’on n’aime pas trop, va vous permettre de redécouvrir cet endroit et de le rendre plus « joyeux » plus accueillant.

Un meuble en palette et 2 lampions plus tard…et voilà!

Vous achetez un rouleau à la bonne longueur, la plupart du temps 2 coups de cutter et 2 morceaux de scotch double face plus tard et dans l’heure qui suit votre décision, vous vous retrouvez avec un endroit parfait pour y envisager un simple hamac, du mobilier de jardin et pourquoi pas un barbecue. (pour plus de facilité gaz ou électrique)

Redécouvrez vos extérieurs avec une solution simple et peu onéreuse…

Le dérouler coller !

Sur notre photo, 1.5 m de large sur 7 m de long et vous avez un espace balancelle, un espace apéritif voir déjeuner et un espace barbecue…. Le prix ?

A partir d’une dizaine d’euro le m2….

Alors n’hésitez plus !

Bonne pose/pause