Utilisation oubliée du feuillage artificiel : le masquage

C’est vrai que dès qu’on pense haie ou feuillage artificiel, on pense juste à masquer de très belle façon la vue sur votre voisinage.

Mais il existe aussi une autre utilisation qu’on a tendance à oublier:

« Masquer le truc pas beau au fond du jardin. »

 Dans un jardin ou autour de la Maison, ont a toujours quelque chose qui dérange.

Un container de poubelle,

Un mur pas crépi ou abimé par le temps,

ou encore le moteur de la climatisation.

Pensez à utiliser les murs végétaux comme embellissement de votre jardin. Ajoutez un petit coin de verdure en haie artificielle.

Vous allez pouvoir en deux temps, trois mouvements, faire disparaitre le coté inesthétique de ce coin de jardin, de terrasse ou de balcon.

Les feuillages artificiels sont vendu par plaques de 1m2, nous disposons d’un grand nombre de feuillage artificiel brise vue, imitant à la perfection la nature aspect : lierre, laurier cerise, liseron, savane,jungle, mixed color etc….

Certains sont des feuillages mono feuille, d’autres comme le Savane, de véritables copies de la nature avec un mix de feuillage réaliste qui vont vous offrir un masquage impécable.

En photo d’illustration, un exemple de feuillage artificiel sur treillis bois pour masquer non pas un, mais deux moteurs de climatiseurs.L’avantage du treillis est qu’il a son propre cadre rigide, qu’il est extensible en hauteur comme en longueur, et qu’il laisse suffisamment passer l’air pour vos blocs froid.

Voilà une solution très simple à poser pour que vous puissiez bénéficier au mieux de la beauté de votre jardin.

Pensez-y.

Bonne pose/pause